mars
21
17

Week-end en Amoureux

Week-End en Amoureux dans l’Hérault

Pour la première fois un petit article perso pour vous partager un chouette endroit pour se ressourcer près de Montpellier. Avant l’arrivée de notre petite princesse, nous avons voulu prendre un peu de temps pour nous deux et avons laissé notre petit garçon chez ses grands-parents.

Nous avons été passés la nuit dans une chambre d’hôte de la Bastide du Clos d’Ezort. De jolies chambres très agréables dans un lieu typiquement méditerranéen et un accueil au top par de Romy et Juergs, sans compter le super petit déjeuner avec leur muesli maison! Miam!

Nous avons visité tranquillement les alentours car mon ventre était un peu lourd et nous avons terminé notre week-end par la visite de la bambouseraie d’Anduze. Des arbres centenaires et des bambous géants, quoi de mieux pour se sentir dépaysé et reposé par le calme du lieu.

WE herault1 WE herault3 WE herault4 WE herault5 WE herault6 WE herault7 WE herault8 WE herault9 WE herault10 WE herault13 WE herault14 WE herault15 WE herault18 WE herault19  WE herault21 WE herault24

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

PRECEDENT
SUIVANT

Laisser un commentaire

TYPE AND HIT ENTER