Mai
08
19

Séance photo couple au Grand-Rond – Toulouse

Une séance photo couple à Toulouse

J’avais tellement hâte de vous partager cette séance photo couple !!

Réaliser un shooting couple dans Toulouse c’est l’assurance d’avoir une multitude de choix pour les lieux de la séance. Ce qui est parfait car j’aime pouvoir vous proposer différentes ambiances. Ici Evelyn et A. ont choisi le musée G. Labit et le Grand-Rond. Deux ambiances “nature” au centre de Toulouse.

Evelyn et Andrea ont découvert mon travail suite au mariage d’un couple d’amis que j’ai couvert l’an dernier. Elle a vraiment beaucoup aimé mon travail et j’en suis très touchée. Ils se sont pacsés à l’automne dernier. C’est pourquoi Evelyn a offert cette séance à son chéri pour l’occasion. Je ne pense pas me tromper en disant que nous avons accroché immédiatement. Andrea a bien taquiné Evelyn, ce qui était juste parfait pour faire des photos pleines de rires et de spontanéité.

Une histoire de confiance

J’ai encore une fois réalisé à quel point mes couples sont merveilleux. Cette séance regroupe même certaines de mes photos préférées depuis que je suis photographe professionnelle. Cela n’est possible que si le couple que je photographie arrive à lâcher prise. Mais même si, paradoxalement, je suis là pour vous aider à m’oublier et à passer un bon moment à deux. Leur confiance totale m’y a grandement aidé.

Une parenthèse, une expérience

Je commence presque toujours de la même façon mes séances photo. D’abord, nous faisons un peu plus connaissance. Puis, j’explique au couple comment cela va se passer, ce que je vais les inviter à faire. Pour la suite de la séance montrer votre tendresse, votre amour et votre complicité est mon leitmotiv.

C’est un moment privilégié pour vous. Une expérience pendant laquelle vous allez vous dire tellement de jolies choses. En effet, je vous donne toujours le choix entre plusieurs activités (facultatives) pour ponctuer la séance. Cette fois mon couple d’amoureux à choisi les lettres d’amour et la dégustation. On se laisse tous happés par le quotidien et provoquer ce genre d’attention est vraiment magique !

Et ensuite ?

Evelyn & A. ont adoré leurs photos à tel point qu’ils réfléchissent déjà à une prochaine séance ! Ils se sont dit qu’une séance couple tous les 2 ans c’était pas mal. Et je ne peux qu’acquiescer ! C’est aussi ce que l’on a fait avec mon futur mari ! 😉

Si vous aussi vous êtes à la recherche de votre photographe pour votre séance photo couple, contactez-moi et discutons ensemble de votre projet !

  

PRECEDENT

Laisser un commentaire

TYPE AND HIT ENTER