Nov
18
18

Séance naissance à domicile St jean – Izia

La séance naissance à domicile de la jolie Izia

Izia, petit poids plume est née cet été. Sa maman, pour qui j’avais déjà fait des photos m’a recontacté cette fois pour la séance naissance à domicile de sa puce.

Les séances naissances ont lieu en famille, à domicile. Laura, la maman, a soigneusement préparé sa chambre pour son arrivée. Il est alors important pour moi de prendre tous ces détails. Si les parents passent beaucoup de temps à préparer cette arrivée cela doit se voir dans les images. Bien sûr ce n’est pas comme ça dans toutes les familles et le fait que cela soit le premier aide aussi beaucoup  !

Les jolis accessoires :

L’important est que cela commence à raconter l’histoire de ce bébé avant même son arrivée. Parfois, c’est seulement un bonnet tricoté par une future grand-mère, un doudou choisi par la grande sœur… Pour moi tout cela est important. Ici j’ai adoré la couverture qui donne un coté peps comme j’aime à l’image ! Si vous n’avez pas de couvertures comme celle ci, ne vous inquiétez pas j’en ai quelques unes que j’amène pour l’occasion. Vous pourrez aussi en trouver plein dans les magasins autours de chez vous ou sur ce site plein de belles choses.

Nous avons pris le temps avec Izia, comme avec tous les bébés, pour que tous ses besoins soient comblés, c’est une priorité ! Avec moi pas de bébé posing mais la vrai vie, du lifestyle comme on dit ! Il est vrai que je pose souvent les bébé sur une couverture, un fauteuil ou encore un oreiller mais ce n’est pas du posing à proprement parlé. Bébé n’a pas besoin de dormir ou d’être dans une position précise, il est libre de bouger.

Je vous laisse avec cette adorable poupette qui a du bien grandir maintenant !

Vous souhaitez des photos naturelles de votre bébé et dans le confort de votre domicile ? Contactez moi !

l'union photographe famille

photographe bébé toulouse seance photo naissance a domicile blagnac aussonne photographge famille seance photo famille blagnac seance photo blagnac photographe blagnac a domicilel'union toulouse photographe famille

 

PRECEDENT
SUIVANT
TYPE AND HIT ENTER