Laure Sophie, votre photographe nouveau né à Toulouse !

Une maternité et une naissance, c’est une nouvelle vie qui commence

Parce que ces moments sont éphémères et tellement précieux

Immortaliser de la plus belle des manières une grossesse et un bébé !

Je suis la photographe bébé à Toulouse qui vous permettra de conserver un souvenir impérissable de ces instants fugaces dans la vie de la future maman et de toute la famille. Une grossesse est un moment unique et marquant de la vie d’une femme mais aussi du couple. Que l’on aime être enceinte ou beaucoup moins, il s’agit d’accueillir un nouveau né qui vient révolutionner la vie d’un foyer. Si je me suis spécialisée dans la photo de naissance à Toulouse, au-delà de ma passion pour le métier de photographe, c’est aussi pour avoir la chance de raconter cette belle étape qui participe à l’histoire de votre famille. Encore bien au chaud dans le ventre de sa maman, votre petit bout de chou s’apprête à vous rejoindre et ce sont ces moments uniques que je vous propose de capturer afin de créer cet album-photo qui vous accompagnera de longues années. Venez découvrir votre photographe à Toulouse et votre photographe de famille à Toulouse.

Une séance photographie nouveaux-né avec qui et quand ?

Que vous soyez deux, déjà quatre ou davantage, tout est possible pour réaliser des photos de grossesse et des photos de naissance à domicile, au sein de mon studio à Aussonne, en lumière naturelle, au flash ou en extérieur. La séance en studio photo permet de varier les fonds et d’optimiser les rendus, tout en vous laissant libre choix de vos tenues, je ne fais que distiller quelques conseils qui permettent de sublimer les magnifiques photos qui ressortiront de ce moment unique.
En qualité de photographe nouveau né à Toulouse, photographe de grossesse, de femme enceinte et de naissance, je vous conseille de réaliser la session photo aux alentours des 7ème et 8ème mois de grossesse et dans l’idéal lors des premiers jours de votre congé maternité. C’est en effet à ce moment-là que vous disposez de plus de temps mais aussi que votre ventre rond de future maman permet des prises de vues plus parlantes.

Pour les photos de bébé, je n’impose aucune règle et ne réalise pas de photos de bébés posés si bien qu’il ne s’agit que d’une histoire d’inspirations, de forme physique de l’enfant et de sa maman ainsi que de préférences. La séance photo nouveau né peut s’effectuer lors des premières semaines après l’accouchement alors que bébé dort encore beaucoup et reste très malléable ou plus tard lorsqu’il est plus éveillé, c’est à votre libre choix.

Dans tous les cas il s’agit bien d’un véritable trésor que vous offrez à votre enfant en choisissant de faire appel à un photographe professionnel pour une séance photos de grossesse. Lorsqu’il sera plus grand, il adorera regarder ces belles photos et constater à quel point le shooting photos de sa naissance témoigne de l’amour que vous lui portiez déjà. Et si un petit frère ou une petite sœur devait arriver par la suite, les photos de ses premiers jours l’aideront à comprendre que lui aussi aura été au cœur de toutes les attentions.

 

Pourquoi et comment faire appel à mon photographe nouveau-né à Toulouse ?

Être photographe de naissance, c’est être le témoin des premiers instants de vie de votre enfant et de l’intimité du moment unique que vivent les parents. Photographier ces moments fugaces et plein de tendresse que sont les premiers jours de vie, c’est immortaliser les émotions ressenties par la famille, capter ces petits gestes encore maladroits de la maman et du papa ou, au contraire, l’expérience de l’accueil d’un second enfant.
photographe bébé colomiers

Les portraits de bébé pour immortaliser les détails de son visage et de ses petites mains, les photos de famille avec les parents ou la fratrie pour mettre en image les premiers câlins des aînés… Autant d’instants précieux que j’aime faire ressortir de mes plus belles photos.

Pour votre confort et celui de l’enfant, je m’adapte à votre rythme et au sien, il n’est nullement question de sauter une tétée ou une sieste. Le cas échéant, vos enfants plus grands sont intégrés à nos séances photos de grossesse et de naissance pour leur démontrer plus tard, à toutes et tous, combien l’unité, l’amour et la considération régnaient alors au sein de votre famille. C’est ainsi que je considère un shooting photo nouveau-né réalisé dans les meilleures conditions et rempli de sérénité.

1. On papote sur vos envies, votre projet photographique !

Sur simple contact auprès de votre photographe nouveau né à Toulouse, nous prévoyons ensemble la date, le lieu et l’heure de votre séance photo. Vous me faites part de vos envies et de vos personnalités pour préparer une séance à votre image.

2. Vient le temps de l’expérience photo

 

Selon différentes variables telles que les caprices de la météo, la bonne humeur de bébé, la forme de maman ou encore le lieu des prises de vues, la séance photo peut durer entre 60 à et 90 minutes, le principal étant de se donner le temps de capter ces moments uniques de complicité

3. Enfin, La découverte des images

 

Selon Après un travail de post-production et de retouche d’environ trois semaines, je vous propose de découvrir et de choisir vos plus belles photos directement au sein de mon studio ou sur votre galerie photo personnelle si vous êtes loin avant d’attendre moins d’un mois pour les recevoir chez vous selon la formule retenue.

Tarifs

Les séances peuvent se faire chez vous, en exterieur, ou au studio en lumiére naturelle et sont toutes au même tarif.

280 €

– 40 € en semaine

SONT COMPRIS :

– La préparation de la séance
– La séance de prise de vue
– Mes jeux créateurs de belles émotions
– La sélection et la retouche de vos plus belles images
– La découverte de vos images au studio ou en ligne
– Votre sélection de 10 images parmi 30 en HD (photos supplémentaires à la carte)
– Une galerie en ligne

Photo Grossesse et Bébé – FAQ

Comment préparer votre séance grossesse à Toulouse ?

Votre shooting grossesse peut avoir lieu chez vous,  au studio en lumiére naturelle ou avec flash, ou en extérieur. De quoi avez vous envie ? A l’interieur, pour plus d’ intimité ou si vous souhaitez quelques photo de type “boudoir”. Ou alors, la séance peut avoir lieu en extérieur. Il y à une multitude de possibilité pour les photos en extérieur. Cela peut être un lieu que vous affectionné. Ou bien, je peux aussi vous guider selon vos goûts pour trouver votre lieu idéal autour de Toulouse.

Comment s’habiller pour une séance photos de grossesse ?

La chose la plus importante est que vous soyez à l’aise ! Pour une séance grossesse l’objectif est aussi que l’on voit bien votre ventre. Il vaut donc mieux éviter le noir et privilégiez les vêtements près du corps qui mettront en valeur votre jolie ventre. Pour une séance boudoir un joli ensemble de lingerie à prix abordable (car il est peu probable qui soit à votre taille ensuite). Dans tout les cas je suis là pour vous conseiller sur le sujet et nous en discutons  de la préparation de la séance.

Où faire une séance photo avec bébé à Toulouse ?

En tant que photographe de nouveau-né je suis là pour vous conseiller. Il est certain que si vous souhaitez des photos dés la naissance de votre bébé est qu’on est en plein hiver la séance photo en extérieur n’est pas un bonne idée mais dés le printemps cela peux être une chouette idée ! Si vous souhaitez une séance en intérieur mais pas à votre domicile il y a plein d ‘autres solutions possibles que cela soit à mon studio “comme à la maison” ou dans un autre lieux (une jolie bibliotheque par exemple).

JE veux faire une séance grossesse et une seance bébé, y a t-il un tarif duo ?

Oui, j’ai trois collections duo. Ecrivez-moi pour que je vous envoie les détails et que l’on voit ce qui vous correspond le mieux !

Contact

06.85.05.30.44

contact@lauresophie.fr

Le studio

2 av. George Sand

31840 Aussonne

Horaires d’ouvertures

Studio Uniquement sur RDV

Photographe Aussonne Blagnac toulouse Colomiers