Photo Grossesse et Bébé

Une grossesse et une naissance c’est une nouvelle vie qui commence

Parce que ces moments sont éphémères et tellement précieux

Je suis photographe de Grossesse a Toulouse

Une grossesse c’est un moment marquant de la vie d’une femme, d’un couple. On peut adorer cet état comme l’aimer franchement moins. Mais dans tout les cas c’est une étape qui marque un avant et un après pour le couple, pour la famille juste avant de devenir 3 ou plus. Être photographe de grossesse, c’est avoir la chance de raconter cette belle étape. L’histoire de votre famille qui s’apprête à s’agrandir et attend déjà votre bébé encore bien au chaud.

Cette séance photos de grossesse est aussi un véritable trésor pour votre enfant. Quand il sera plus grand il adorera regarder ces images et voir à quel point vous l’attendiez et l’aimiez deja. Et si un petit frère ou une petite sœur devait arriver cela l’aidera à comprendre que lui aussi a été au cœur de toutes les attentions.

Une séance photo de grossesse et bébé avec qui et quand ?

Que vous soyez 2 ou deja 4 tout est possible ! A domicile, au studio en lumière naturelle, au flash ou en extérieur. Je peux vous proposer pour la grossesse une séance au flash en studio avec de nombreux choix de fonds (mais la tenue c’est vous!). En tant que photographe de grossesse, je vous conseille de réaliser la séance aux alentours des 7ème et 8ème mois. L’idéal est souvent au début de votre congés maternité. Pour les photos de bébé pas de règle ! Je ne fais pas de “baby posing” c’est donc juste une question de forme physique et de gout ! La séance photo nouveau-né peut se faire lorsqu’il est encore dans les premières semaines de vie ou un peu plus tard lorsqu’il est plus éveillé.

Photographe de nouveaux-nés

Être photographe de naissance c’est entrer dans votre bulle d’intimité. Photographier ces moments éphémères que sont les premiers jours de vie, la première année. Vos gestes quotidiens parfois encore un peu maladroit pour un premier ou bien assuré pour un deuxième. Les détails de son visage, ses petites mains, les premiers câlins des ainés… Des moments précieux et simple que j’aime prendre en photo. Je m’adapte au rythme de bébé. Hors de question de sauter une tétée ou une sieste. Les grands tout aussi important lors de cette séance photo. Je m’attache à intégrer complétement vos grands dans cette séance pour qu’ils se sentent tout autant considérés et que la séance photo ce passe dans les meilleurs conditions.
photographe bébé colomiers

1. On papote !

 

Par mail, ou par téléphone, nous déterminerons ensemble la date, le lieux et l’heure de votre séance photo. Nous discutons de vos goûts, vos envies et vos personnalités pour préparer cette séance . Je vous conseillerais sur les tenues à porter et répondrais à l’ensemble de vos questions afin de vous rassurer

2. La séance photo

 

Véritable cœur de l’expérience, c’est là que nous créerons les images dont vous avez envie. Vous vous laisser guider et profitez de partager ce moment. La séance durera 1h à 1h30 en fonction de différentes variables comme la météo et leur humeur du jour ! 🙂

3. La découverte des images

 

Environ 3 semaines plus tard, vous recevrez une invitation à venir découvrir vos images au studio (ou sur votre galerie en ligne si vous êtes trop loin). Puis 3 à 4 semaines après le visionnage vous recevrez vos supports commandés dans votre formule.

Tarifs

Les séances peuvent se faire chez vous, en exterieur, ou au studio en lumiére naturelle et sont toutes au même tarif.

280 €

– 40 € en semaine

Sont compris :

– La préparation de la séance
– La séance de prise de vue
– Mes jeux créateurs de belles émotions
– La sélection et la retouche de vos plus belles images
– La découverte de vos images au studio ou en ligne
– Votre sélection de 10 images parmi 30 en HD (photos supplémentaires à la carte)
– Une galerie en ligne

Photo Grossesse et Bébé – FAQ

Comment préparer votre séance grossesse à Toulouse ?

Votre shooting grossesse peut avoir lieu chez vous,  au studio en lumiére naturelle ou avec flash, ou en extérieur. De quoi avez vous envie ? A l’interieur, pour plus d’ intimité ou si vous souhaitez quelques photo de type “boudoir”. Ou alors, la séance peut avoir lieu en extérieur. Il y à une multitude de possibilité pour les photos en extérieur. Cela peut être un lieu que vous affectionné. Ou bien, je peux aussi vous guider selon vos goûts pour trouver votre lieu idéal autour de Toulouse.

Comment s’habiller pour une séance photos de grossesse ?

La chose la plus importante est que vous soyez à l’aise ! Pour une séance grossesse l’objectif est aussi que l’on voit bien votre ventre. Il vaut donc mieux éviter le noir et privilégiez les vêtements près du corps qui mettront en valeur votre jolie ventre. Pour une séance boudoir un joli ensemble de lingerie à prix abordable (car il est peu probable qui soit à votre taille ensuite). Dans tout les cas je suis là pour vous conseiller sur le sujet et nous en discutons  de la préparation de la séance.

Où faire une séance photo avec bébé à Toulouse ?

En tant que photographe de nouveau-né je suis là pour vous conseiller. Il est certain que si vous souhaitez des photos dés la naissance de votre bébé est qu’on est en plein hiver la séance photo en extérieur n’est pas un bonne idée mais dés le printemps cela peux être une chouette idée ! Si vous souhaitez une séance en intérieur mais pas à votre domicile il y a plein d ‘autres solutions possibles que cela soit à mon studio “comme à la maison” ou dans un autre lieux (une jolie bibliotheque par exemple).

JE veux faire une séance grossesse et une seance bébé, y a t-il un tarif duo ?

Oui, j’ai trois collections duo. Ecrivez-moi pour que je vous envoie les détails et que l’on voit ce qui vous correspond le mieux !

Contact

06.85.05.30.44

contact@lauresophie.fr

Le studio

2 av. George Sand

31840 Aussonne

Horaires d’ouvertures

Studio Uniquement sur RDV

Photographe Aussonne Blagnac toulouse Colomiers