Déc
10
17

Séance photo à la maison- Emmy

La séance photo à la maison de la jolie Emmy

Les parents d’Emmy sont des amis d’amis (Agiteo, mes graphistes préférés !!) que j’ai croisés auparavant quelques fois autour d’un BBQ chez nos précieux amis communs. Un peu avant que leur petite princesse naisse ils ont eu envie de programmer une séance photo à la maison avec leur futur bébé et sont venus vers moi. Je leur ai montré mon travail et expliqué mon fonctionnement et nous avons calé la date après la naissance de la petite.

Cette séance photo à domicile à eu lieu dans leur maison à Roques sur Garonne. Les parents d’Emmy me disaient ne pas avoir fait plus de déco que ça mais ils sont modestes, regardez, la chambre est toute mimi !

Comme souvent nous avons fait une pause biberon/sieste entre les photos dans la chambre d’Emmy, des parents puis le jardin. Les séances avec les enfants et surtout avec les bébés se font à leur rythme. S’ils doivent manger et dormir on fait une pause ; l’occasion de boire un petit thé et de discuter entre parents !

Si vous voulez vous aussi une séance photo dans le calme et le cocooning de votre maison contacter moi !

photo à la maison photo à la maison photo à la maison photo à la maison photo à la maison photo à la maison photo à la maison photo à la maison photo à la maison photo à la maison photo à la maison photo à la maison photo à la maison

PRECEDENT
SUIVANT

Laisser un commentaire

TYPE AND HIT ENTER