Sep
01
17

Mariage de Karine et Ceddyk à Bordeaux

Mariage de Karine et Ceddyk à Bordeaux

J’ai rencontré Karine et Ceddyk seulement la veille de leur mariage car ils habitent Bordeaux et moi Toulouse. Nous avons quand même discuté des heures au téléphone avant cela. Mais du coup c’est toute excitée de les rencontrer que je suis arrivée à bordeaux dans l’hôtel qu’ils m’avaient gentiment réservé.

Cette arrivée la veille de leur mariage m’a permis de les connaitre un peu mieux car j’ai passé la soirée avec eux et la famille de Karine. J’ai beaucoup apprécié cette convivialité ! J’avais pris mon appareil avec moi, même s’il n’était pas prévu que je fasse des photos à ce moment-là. Mais, finalement, cela m’a servi à prendre les accessoires du marié en photo. Je n’aurai pas pu le faire le lendemain car géographiquement cela aurait été compliqué de le photographier lui aussi pendant les préparatifs.

Le lendemain, après un big petit déjeuner pour prendre des forces pour la journée, départ à 8h30 pour le Boudoir de Sophie. Un lieu très sympa, avec des professionnels au top ! Coiffeurs et esthéticiennes travaillent ensembles pour plus de facilité pour les clients (oui oui pas que des clientes !!). J’ai trouvé cet endroit vraiment chouette, pratique avec du personnel très compétent. Je ne sais pas du tout si on a ce genre de chose à Toulouse. N’hésitez pas à me le dire car j’ai trouvé ça génial ! Karine, sa maman et sa sœur, ont passé la matinée à se faire chouchouter. Les fleurs ont même été livrées au boudoir par Haritza !

Nous sommes ensuite rentrées manger à l’appartement de Karine et Ceddyk. La tension commencait à monter car c’est finalement un peu au dernier moment que Karine a enfilé sa robe de mariée, aidée par la sœur. Un moment enfin calme après le tourbillon du repas où il y avait pas mal de monde.

Nous sommes ensuite parties à la mairie puis à l’église toute proche. Des moments toujours émouvants pour les mariés et leurs proches.

Ensuite, départ pour le domaine au milieu des vignes. Hélas, le domaine était clôturé d’un côté et séparé par un lac de l’autre. Nous ne sommes donc pas allés faire les photos de couple dans les vignes mais le petit kiosque et le soleil couchant ont donné une touche de magie à cette séance de couple. Pendant le cocktail un caricaturiste était présent pour faire le portrait des invités, rigolade et fou rire assurés parmi les invités !

La salle était fleurie par Haritza trop beau !! Et à la musique le mari de la décoratrice: LD Prestige

Une équipe de presta topissime !

Et si vous cherchez une photographe pour votre mariage c’est par là !

Mariage Mariage Mariage Mariage Mariage Mariage Mariage Mariage Mariage Mariage Mariage Mariage Mariage Mariage Mariage Mariage Mariage Mariage Mariage  Mariage Mariage Mariage Mariage Mariage Mariage

Enregistrer

Enregistrer

PRECEDENT
SUIVANT

Laisser un commentaire

TYPE AND HIT ENTER