Oct
10
17

Mariage au Domaine de Montjoie

[:fr]Les photos de mariage d’Elodie et Anthony

Je vous ai parlé il y a quelques semaines de la séance engagement d’Elodie et Anthony et cette fois ça y est, ils se sont dit oui !

Pour ce mariage au Domaine de Montjoie j’étais accompagnée de Martin Pousse comme 2d shooter. C’est un copain d’enfance intéressé par le métier de photographe qui avait besoin de se rendre compte de ce que cela fait « en vrai ». Du coup, les mariés ont pu avoir 2 photographes au prix d’un avec 2 styles et 2 regards différents ! Que du bonus !

Les préparatifs ont eu lieu à Roufiac, chez le papa de la mariée, une jolie maison très lumineuse ! La maquilleuse de “She is S.H.A”

a commencé par les proches des mariés. Elle a travaillé non-stop de 8h30 à 14h, et toujours avec le sourire !

C’est accompagnée de ces témoins que la mariée a enfilé sa magnifique robe faite par Muriel Prando.

Pas d’inquiétude future mariée, Martin est sorti de la pièce pour ce moment d’intimité et est revenu une fois la robe fermée !

Comme souvent, j’ai baladé le bouquet de fleurs pour faire de jolies photos mais cette fois c’est une première, le bouquet a eu droit à ses photos au bord de la piscine !

Puis nous avons filé à la mairie de Roufiac, une ancienne bâtisse toute en briquettes toulousaine. C’est vrai que contrairement aux mairies modernes, l’intérieur était un peu sombre et exigu mais le caché n’est pas le même ! L’émotion était là lorsque ces deux amoureux se sont dit oui.

Ensuite, direction l’église de l’Union où j’ai déjà eu de nombreuses fois l’occasion d’assister à des mariages ou baptêmes en tant que photographe ou invitée. Par contre, je ne connaissais pas le prêtre venu tout spécialement pour le mariage d’Elodie et Anthony car c’est un ami de la famille. Il y a eu des larmes et des sourires tout au long de la cérémonie. C’est magnifique de voir comme l’amour entre deux êtres peut bouleverser deux familles entières ! L’émotion a été décuplée lors des moments de recueillement grâce aux deux chanteuses de M.A. Angels.

Nous avons ensuite rapidement pris la route avec Martin pour arriver à l’avance au Domaine de Montjoie,à Ramonville,et prendre en photo toute la déco. Elodie et ses proches ont tout fait eu même. Un travail digne d’une décoratrice tellement la décoration été faites avec le gout du détail !

à Ramonville,et prendre en photo toute la déco. Elodie et ses proches ont tout fait eux-mêmes. Un travail digne d’une décoratrice tellement la décoration était faite avec le goût du détail !

Les mariés ont acheté des ballons qu’ils ont gonflés à l’hélium et qui écrivaient LOVE. J’ai beaucoup aimé, ça donne un côté un peu plus fun et moins conventionnel que les photos habituelles. Tiens, je garde l’idée pour mon mariage !  Ces lettres ont resservi ensuite dans la salle de réception et c’était aussi très chouette pour les photos !

Elodie et Anthony ont loué une machine à selfie qui imprimait direct les photos ou vous les envoie par mail. Les invités s’en sont donné à cœur joie ! Et pendant le repas les ados ont bien utilisé la pellicule !

Les mariés ont fait leur entrée dans la salle sur la musique de Bruno Mars qui est beaucoup utilisée sur les mariages mais me rappelle tant de bons souvenirs que je ne m’en lasse pas ! Le repas, préparé et servi par  Paul Daniel a commencé par un super discours du papa de la mariée. Drôle et émouvant, ce papa est orateur né ! Au milieu du repas, un jeu des 12 mois gagné par une Brigitte qui s’appelle en fait Béatrice et un diaporama avec des photos des mariés pour terminer. D’ailleurs il y avait dans ce diaporama des photos de la séance d’engagement et j’ai eu plein de compliments qui m’ont fait chaud au cœur ! Les mariés m’ont fait l’honneur de me placer à table avec les invités et c’est un joli geste que je n’oublierai pas !

L’ouverture du bal par les mariés s’est terminé à la Darty dancing ! J’adore <3 <3

Musique et lumières par Eric Lempernesse

J’ai pu monter sur les baffles pour faire des photos en hauteur : c’était nickel ! Merci !

Je suis partie un peu avant 1h alors qu’il y avait une ambiance de feux sur la piste !

Encore toutes mes félicitations Elodie et Anthony, je vous souhaite plein de bonheur !

Vous cherchez une photographe de mariage? Contacter moi !

mariage au Domaine de Montjoie

mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage l'union mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie Déco mariage mariage au Domaine de Montjoie photographe de mariage photo temoin fun noeud pap' photo de couple photo de couple marié mariage fun mariage au domaine de montjoie photo ouverture du balNuit au domaine de montjoie ramonville

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer[:en]Les photos de mariage d’Elodie et Anthony

Je vous ai parlé il y a quelques semaines de la séance engagement d’Elodie et Anthony et cette fois ça y’est, il se sont dit oui !

Pour ce mariage au Domaine de Montjoie j’étais accompagné de Martin Pousse comme 2 ed shooter. C’est un copain d’enfance intéressé par le métier de photographe qui avait besoin de se rendre compte de ce que cela fait « en vrai ». Du coup, les mariées ont pu avoir 2 photographes au prix d’un avec 2 styles et 2 regards différents ! Que du bonus !

Les préparatifs ont eu lieu à Roufiac, chez le Papa de la mariée, une jolie maison très lumineuse ! La maquilleuse de “She is S.H.A” à commencer par les proches des mariées. Elle a travaillé non-stop de 8h30 à 14h, et toujours avec le sourire !

C’est accompagné de ces témoins que la mariée a enfilée sa magnifique robe faite par Muriel Prando. Pas d’inquiétude futur mariée, Martin est sorti de la pièce pour ce moment d’intimité et est revenu une fois la robe fermée !

Comme souvent, j’ai baladé le bouquet de fleur pour faire de jolies photos mais cette fois c’est une première, le bouquet à eu droit a ses photos au bord de la piscine !

Puis nous avons filé à la mairie de Roufiac, une ancienne bâtisse toute en briquettes Toulousaine. C’est vrai que contrairement aux mairies modernes, l’intérieur était un peu sombre et exigu mais le caché n’est pas le même ! L’émotion était là lors que ces deux amoureux se sont dit oui.

Ensuite, direction l’église de l’Union où j’ai déjà eu de nombreuses fois l’occasion d’assister à des mariages ou baptêmes en tant que photographe ou invitée. Par contre, je ne connaissais pas le prêtre venu tout spécialement pour le mariage d’Elodie et Anthony car c’est un ami de la famille. Il y a eu des larmes et des sourires tout au long de la cérémonie. C’est magnifique de voir comme l’amour entre deux être peux bouleverser deux familles entières ! L’émotion a été décuplé lors des moments de recueillement grâce aux deux chanteuse de M.A. Angels.

Nous avons ensuite rapidement pris la route avec Martin pour arriver à l’avance au Domaine de Montjoie,à Ramonville,et prendre en photo toute la déco. Elodie et ses proches ont tout fait eu même. Un travail digne d’une décoratrice tellement la décoration été faites avec le gout du détail !

Les mariés ont acheté des ballons qu’ils ont gonflé à l’hélium et qui écrivaient LOVE. J’ai beaucoup aimer, ça donne un côté un peu plus fun et moins conventionnel que les photos habituelles. Tiens, je garde l’idée pour mon mariage ! 😉 Ces lettres ont resservi ensuite dans la salle et c’était aussi très chouette pour les photos !

Elodie et Anthony ont loué une machine a selfie qui imprimait direct les photos ou vous les envois par mail. Les invités s’en sont donné à cœur joie ! Et pendant le repas les ados ont bien utilisé la pellicule !

Les mariés ont fait leur entré dans la salle sur la musique de Bruno Mars qui s’est vrai est beaucoup utilisée sur les mariages mais me rappel tant de bon souvenir que je ne l’en lasse pas ! Les repas, préparé et servi par Paul Daniel à commencer par un super discours du papa de la mariée. Drôle et émouvant, ce papa est vraiment doué pour les discours ! Au milieu du repas, un jeu des 12 mois gagné par une Brigitte qui s’appelle en fait Béatrice et un ppt avec des photos des mariés pour terminer. D’ailleurs il y avait dans ce ppt des photos de la séance d’engagement et j’ai eu plein de compliments qui m’ont fait chaud au cœur ! Les mariés m’ont fait l’honneur de ma placer à table avec les invités et c’est un joli geste que je n’oublierai pas !

L’ouverture du bal par les mariés s’est terminé à la Darty dancing ! J’adore <3 <3

Musique et lumières par Eric Lempernesse

J’ai pu monter sur les baffles pour faire des photos en hauteur c’est nickel ! merci !

Je suis partie peu avant 1h alors qu’il y avait une ambiance de feux sur la piste !

Encore toutes mes félicitations Elodie et Anthony, je vous souhaite plein de bonheur !

Vous cherche une photographe de mariage? Contacter moi !

mariage au Domaine de Montjoie

mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage l'union mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie mariage au Domaine de Montjoie Déco mariage mariage au Domaine de Montjoie photographe de mariage photo temoin fun noeud pap' photo de couple photo de couple marié mariage fun mariage au domaine de montjoie photo ouverture du balNuit au domaine de montjoie ramonville

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer[:]

PRECEDENT
SUIVANT

Laisser un commentaire

TYPE AND HIT ENTER