Mar
19
19

Mariage au Capitole – Toulouse

Le Mariage au Capitole de E & Y

C’est au mois de février que les deux amoureux et futurs parents se sont dit oui dans la magnifique salle des Illustres au Capitole.

Une photographe comme cadeau de mariage

Élise n’était pas au courant de ma présence ce jour-là. Elle suivait déjà mon travail et il était déjà prévu que je réalise les photos pour la naissance de leur petit bout. Sa maman et sont futur mari lui ont fait la surprise. Le secret a fonctionné jusqu’au bout ! C’est donc directement pour le Mariage au Capitole que je les ai retrouvés.

Ce marier au Capitole

En février, les mariages s’enchaînent un peu moins. Le soleil était au RDV et la température digne d’un mois d’Avril ! Une chance de fou ! Dans la rue, avec les gilets jaunes c’était animé.  Il a fallut montrer patte blanche pour entrer et nous n’étions pas certains de pouvoir ressortir. Heureusement, tout s’est finalement bien passé et nous avons pu enchainer avec les photos de couple une fois le champagne ouvert dans la cours du capitole.

Une petite idée si vous vous mariez au Capitole en pleine saison : cela peut être plus tranquille de faire la cérémonie civile en semaine. Cela vous évite la queue qui tout sauf agréable avant votre tour et que la cérémonie soit un poil moins expéditive. Cela permet également de profiter pour faire des photos avec moins de monde dans ce joli lieu et dans la cour. C’est aussi chouette pour mieux profiter du jour J, surtout si vous avez prévu une cérémonie laïque ou religieuse.

Photographe de mariage en hiver

N’hésitez pas a vous mariés hors saison. Effet, c’est plus calme pour vous mais aussi pour moi. Je suis toujours ravie de faire des mariages un peu différents. Margés qu’en cette saison les prestation sont souvent plus courtes, photographier votre mariage et toujours un plaisir. Surtout, qu’à la mairie de Toulouse hors saison permet de vraiment profiter de la beauté des lieux. Si vous voulez en savoir plus sur ce lieu faite un tour sur ce site.

Vous chercher votre photographe de mariage ? Contactez moi !

PRECEDENT
SUIVANT

Laisser un commentaire

TYPE AND HIT ENTER