Séance photo lifestyle mère-fille au jardin japonais

28 août 2018 Famille 0 Comments

Ça fait un moment que je n’ai pas publié ici. Ce n’est pas que je n’ai pas de séance (bien au contraire !) mais plutôt que la première chose que j’ai tendance à laisser tomber quand je suis débordée c’est le blog… Je vais essayer de rattraper mon retard.

Le lieu

Cette séance a eu lieu au début du printemps, le jour de mon anniversaire ! Anne, la maman, a suggéré le jardin japonais. Malgré le monde ce jour-là nous n’avons pas eu de mal à nous mettre dans notre bulle !

Pourquoi faire une séance mère-fille ?

Marie voulait offrir une séance photos à sa maman avec qui elle est très porche. Consciente qu’elle commençait sa vie d’adulte et que les moments avec elle serait moins nombreux, elle a voulu lui faire un cadeau permettant de garder une trace de ces précieux moments. J’avoue que je pense aussi faire une séance seule avec mes enfants un jour. Parce que c’est aussi un moment privilégié avec son ou ses enfants qui en plus de créer un patrimoine photographique vous fait réellement vivre une expérience forte ensemble. Rien de mieux pour faire le plein de bisous, câlins et de bonheur même à 20 ans ! La preuve en image avec Marie et Anne !

Qu’est-ce qu’une séance photo lifestyle ?

Ce n’est ni du posing, ni du reportage, c’est entre les deux. Contrairement au pur reportage où le photographe n’intervient jamais ici je vous propose des jeux, des interactions et des activités pour que vous soyez plus à l’aise et que les photos soient vivantes et pleines d’émotions ! De la joie à la mélancolie, je fais tout pour que les photos vous ressemblent et vous parlent.

Témoignage

Nous voulions ma maman et moi de jolies photos souvenirs qui immortalisent notre belle complicité… et c’est carrément chose faite ! Nous avons vraiment adoré les méthodes de Laure Sophie. […] beaucoup plus qu’une simple séance photo, nous avons réellement partagé un bon moment et les photos sont un joli résultat de ce moment.

Vous avez envie d’une séance solo avec votre enfant ou vos enfants contactez-moi !

Et pour en savoir plus sur mes formules c’est par  !

Ces photos ont aussi été publié sur le site de Mademoiselle Bride ici