Mariage de Cécile et Jérôme

14 août 2017 Mariage 0 Comments

Le mariage convivial de Cécile et Jérôme

Cécile et Jérôme se sont mariés civilement à Toulouse, dans la magnifique salle des Illustres le vendredi, en petit comité.

Je les ai retrouvés le soir même à la Métairie du Château de Montmaurin pour un BBQ avec leurs amis et famille proche présents au mariage civil. Ce domaine de mariage à l’immense avantage de pouvoir permettre l’hébergement de 40 personnes.

Le lendemain, les préparatifs du mariage ont commencé de bonne heure (d’où mon arrivée la veille) car l’église était à 11h. Cécile a été maquillée et coiffée par l’équipe d’Anaïs. J’adore ces moments du mariage où le temps est comme suspendu entre détente, petites montées de stress, moment de complicité et multitude de petits détails à prendre en photo. J’ai pu prendre le temps de photographier la robe Rime Arodaky, la couronne de fleur et le bouquet de Pauline, les chaussure Alix de la forest… Cécile était impressionnante tellement elle était zen ! Par contre, quand je suis rapidement allée faire les photos de l’habillage de Jérôme c’était une autre histoire. Le pauvre venait de se prendre un coup de stress à cause de la pluie. Il a dû rentrer toutes les tables et la déco qui était en extérieur avec l’aide de ses invités les plus proches juste avant. Un joli nœud pap’ comme je les aime et un costume De Fursac.

Cécile et Jérôme ont trouvé une petite église pleine de charme et très ancienne située dans un endroit complètement perdu dans les alentours du domaine. Cette fois, la cérémonie ne s’est pas faite en petit comité et l’église était bien remplie !

De retour au domaine, l’apéritif au champagne était servi sous la halle du domaine. Beaucoup d’invitée portaient des nœudS pap’ et comme j’adore, j’en ai fait toute une série !

Puis, nous en avons profité pour nous éclipser un moment pour les photos de couple. Il pleuvait un peu. Nous avons trouvé un petit coin de forêt assez dense pour ne pas être mouillés par la pluie. Nous avons fait les traditionnelles photos de bouquet puis rapidement, nous avons fait des choses plus funky avec des fumigènes et le petit Perfecto de la mariée ambiance rock assurée ! J’ai adoré le contraste entre le vert de ces grands arbres majestueux et les couleur flashy des fumigènes. Les copains de Cécile et Jérôme se sont même prêtés au jeu des fumigènes pour des photos assurément fun ! J’ai vraiment kiffé cette séance photo de couple !!

Pour le repas : jambon à la broche ! Et je vous disais dans le titre que c’est un mariage convivial car le soir a eu lieu un autre repas et le lendemain midi également ! Un mariage dans la durée pour bien profiter de ses invités, de la fête et du domaine. J’ai trouvé l’idée très chouette et tout 0 fait en accord avec la personnalité de ces adorables mariés.

Félicitations à eux, et surtout beaucoup de bonheur !

Et si vous cherchez une photographe pour votre mariage c’est par là !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer